[ LOOKING FOR THE ENGLISH VERSION OF THE SITE? ]
quebecUNDERGROUND - la référence de la scène underground punk & skinhead au Québec    (Powered by vBulletin)
GUIDE : COMMENT TÉLÉCHARGER DE LA MUSIQUE SUR QUEBECUNDERGROUND.NET ?

Clique ici pour t'inscrire afin de pouvoir participer au forum
Bienvenue sur QuebecUNDERGROUND - Une communauté pour les Punks&Skins québécois.
Pour pouvoir participer au site, tu dois d'abord t'enregistrer un compte (gratuitement).


QuebecUNDERGROUND est une communauté billingue dédié exclusivement à la scène Punk&Oi! underground du QUÉBEC. Le but principal est de faire connaitre et annoncer les concerts des groupes underground non-commercial du Québec, tout en ayant un public-cible idéal et majoritairement québécois.

Comme il n'existe aucun autre projet du genre, un des buts est également de documenter le plus possible la scène underground du Québec en rassemblant le plus d'informations possible sur la scène et ses groupes du présent et du passé. Ainsi, la base de donnée a pour objectif de regrouper les informations, les photos, les vidéos, les diverses apparences, (etc) pour chacun des groupes

En étant membre, tu pourras aussi participer au forum de discussion de QuebecUNDERGROUND, une communauté pour les punks et les skinheads, l'endroit idéal pour se réeunir, s'organiser, discuter de musique et débattre sur la politique avec des camarades de la scène.

QuebecUNDERGROUND facilite l'interaction et l'unité de la scène partout au québec en fournissant des sections locales et régionales, et en regroupant les membres, les groupes, et les salles par leurs RÉGIONS -- facilitant ainsi la connaissance de nouvelles personnes, de nouveaux groupes, et l'émergence d'un mouvement alternatif plus unit.


QuebecUNDERGROUND est un initiative du collectif RESiSTANCE, un site des plus actifs dans son genre, dédié à tout ceux prenant part à la lutte contre le capitalisme, dont notamment la scène punk&skin engagée. QuebecUNDERGROUND est une sorte de retour aux sources de RESiSTANCE, qui au départ était un site entièrement québécois, mais qui a prit une tournure plus internationaliste et s'est éloigné de la scène québécoise au fil du temps.
Menu de Urban Aliens:Photos de Urban AliensTrouver des concerts avec Urban AliensTélécharger des MP3 de Urban Aliens

Contribuer à la page de Urban Aliens:Envoyer une PhotoAjouter un VidéoModifier la biographie et les autres informations

Ce groupe a 2 concerts de répertoriés dans la base de données
Café Chaos
Montréal
 11/06/2010  
Rock Café Le Stage
Mauricie
 30/04/2010  

Urban Aliens
Ce groupe est actif!
(mis-à-jour: 14.05.08 11:31 pm)

Style Musical: Metal
Région: Montréal
Site Web / MySpace: http://www.myspace.com/urbanaliens

Il y a présentement aucune photos du groupe "Urban Aliens"

Avez vous une photo de Urban Aliens ?
Envoyez-nous la en cliquant ici!
Dès qu'elle sera autorisée, elle apparaîtra ici!


Il y a 4 vidéos de ce groupe
Cliquez sur l'image pour voir le vidéo  Cliquez sur l'image pour voir le vidéo  Cliquez sur l'image pour voir le vidéo  Cliquez sur l'image pour voir le vidéo  
Avez vous repéré un vidéo de ce groupe sur YouTube, GoogleVideos ou Dailymotion? Cliquez ici pour l'ajouter à la liste!


Whoe Henry: trouble du langage et surmenage
Fil Hermouth: allergies et mains douces
Nick The Dick: procrastination et toquades
Joe-Hell: sclérose en plaques
Stu Pitt: obésité et blessures mineures

Urban Aliens est un groupe punk rock shiné à l' « Armor All » qui a vu le jour en 2002. Malgré le jeune âge du groupe, les membres sont plutôt vieillissants et décrépits.

Whoe Henry (également atteint de calvitie) est le fondateur et principal compositeur du groupe. Il a jadis atteint le statut de « guitar hero » (pas le jeu vidéo, il n’existait pas à l’époque du Atari 2600) grâce a sa carrière au sein du fameux groupe Neuraxis au cours du dernier siècle. C'est d’ailleurs lui qui a le mérite d'avoir réuni une brochette d'artistes au passé glorieux, mais à l'avenir incertain, pour fonder Urban Aliens.

Joe-Hell est le premier membre à s'être « joint » à Whoe. Joe est principalement reconnu pour avoir été le guitariste-chanteur du groupe légendaire Démence. Comme il souffrait de plus en plus de confusion (il mélange souvent les dates et les couleurs), Whoe lui a suggéré d'échanger sa guitare contre une basse (ce qui nécessitait beaucoup moins de coordination). Whoe a interprété le coulis de bave de Joe comme un « oui ».

Whoe a ensuite été visiter son ami et légende semi-vivante Stu Pitt à l'hôpital pour lui proposer le job de batteur. Stu a accepté de se joindre au groupe immédiatement après son opération au genou droit, et lorsque son hernie ombilicale le ferait moins souffrir. Stu a ensuite proposé son fidèle ami Fil Hermouth à Whoe pour le poste de 2e guitariste. Celui-ci était en convalescence, il se remettait lentement d'une circoncision qui a mal tournée. Stu et Fil se sont fait connaître grâce au groupe culte The Wacky Pack of Lobstermen From Mars.

Le dernier et non le moindre à avoir « pénétré » les rangs est Nick The Dick. L’origine de son nom gardé secrète, il ne s’empêche toutefois pas d’épater la galerie en se dévoilant le sachet sans aucune vergogne lors de spectacles « particulièrement intimes » (dans le sens de…). En fait, Nick s'est ajouté officiellement au groupe en 2004 suite à un avis de recherche émis par le poste 33 de la police de la C.U.M. Nick a été élevé au statut de messie et martyr pour avoir été le chanteur du groupe mythique Minds.

En 2005, Urban Aliens lançait son premier microsillon, « Corporate Punk For Rich People ». Cet album contient les succès « Gros Criss », « Pourquoi Ne Suces-Tu Plus », « Pourquoi Tu Fourres Pas? », « Filles Mortes », et bien d'autres pour ne pas les nommer. Malgré quelques règlements de comptes, la critique fut très élogieuse et pleine de compassion pour ce premier CD et tous furent d’accord, un nouveau style musical est né : le Porn-Core!

Le groupe a ensuite fait une bonne quinzaine de spectacles partout en province (sauf au Saguenay, Lac St-Jean, Côte Nord, Lanaudière, Laurentides, Bas St-Laurent, Outaouais, Gaspésie, Iles-de-la-Madeleine, Chaudière-Appalaches et St-Alphonse-de-Rodriguez), et parfois le nombre d'entrées payantes dépassait le guest-list!!!

En 2006, à la surprise générale, Urban Aliens lance un 2e opus, « Perdition ». Les critiques, pour la plupart des amis proches du groupe, nous ont dit qu'ils adoraient cet album et qu'il était leur coup de c--ur 2006. Nick The Dick a même déclaré officiellement dans son blogue personnel que « Perdition » était l’album de l’année. Que les sceptiques cons soient fondus!

Finalement, 2007! UA frappe encore avec un DVD qui passera à l’histoire : « LIVE AU 1833 ». Ce chef d’--uvre, filmé et réalisé par Benoit Nantel Productions dans un environnement intimiste, dévoile les dérapages publics de Whoe, Joe, Nick, Fil et Stu, autant sur la scène qu’en studio. Au menu, des témoignages intenses sur la vie conjugale, tous les vidéoclips du groupe, plusieurs escapades délirantes, et surtout, la prestation à guichet fermé d’Urban Aliens dans ce lieu culte de la scène underground nord américaine : le fameux 1833, lieu de perdition.

L’avenir s’avère prometteur pour ce prestigieux groupe qui compte déjà des milliers de fans aux quatre coins du globe et qui nous garanti du divertissement de qualité inégalable pour les générations futures et ce, à l’échelle planétaire! Vous pouvez exprimer vos éloges à cette adresse : urbanaliens@hotmail.com ou visiter le site web au www.urbanaliens.com.

Pour les commentaires déplacés et autres insultes, veuillez svp utiliser l'adresse courrier@gaiecoute.org.

Contribution(s):
hellvis (14/05/08)



Ces informations sont-elles correctes? Si vous possédez des infos plus à jour, ou si vous pouvez apporter des corrections,
Cliquez ici pour modifier les informations de ce groupe

Attention: vous devez être un membre enregistré

Cette page a été visitée 5032 fois
Ni-Dieu-Ni-Maitre.com est une boutique de t-shirts libertaires à but non-lucratif qui aide à financer QuebecUnderground
Gerbia  Vilain Pingouin  Defaillance  Les Parias  Coup D\'état  La Gachette  Les Survivants  Désordre Mental  Cégep Limoilou  Hopeless Nation  Vlan Din Dents  Akuma  Sauvage Québécois  Les Conards Ãƒâ  L\\\'oranges  The Diskonected  Les Conards ÆL\'orange  Code D\'ãƒâ‰thique  Deadly Pale  Fistfuck  Troma Lisa  Coup D\'état  Virulys  Union Made  Un Premier Mai  The Rizers  The Ruffianz  The Prowlers  The Obnoxious Assholes  The Nailheads  The Maries  The Maggoty Brats  The Horny Bitches  Scream Out  Gutter Demons  Grim Skunk  Cryptik Howling  Anonymus  Dockside Hookers  Subb  Arme Au Poing  After The Bombs  Mononc\' Serge  Rat Patrol  The Beatdown  Sale Gauloise  Riktus  Arseniq 33  Téléphone Rouge  The Brains  The Automatix  The Alley Dukes  Survivors Will Be Shot Again  Suburban Disorder  Subsistance  Rusted  Ripcordz  Street Troopers  Starbuck Et Les Impuissants  Sick End  L`hémisphãƒâ¨re Gauche  Foufounes Ãâ‰lectriques  Bar L`hémisphãƒâ¨re Gauche  Vagabonds  The Treblemakers  Brasse-camarade  Tempête  Insane Bastards  Hold A Grudge  Crash Ton Rock  Boulimik Foodfight  Bloodshot Bill  Gros Méné  Bar Chez Dédé  Capitaine Révolte  Corrigan Fest  Archons  Out Of Order  Matante Mutante  Moé Pis Ma Pelle  Urban Aliens  Groovy  Vulgar Deli  The Shifters  Countdown Zero  Radical Left  The Sainte Catherines  Les Bons Ãƒâ  Rien  Manic Manon And The Guestlist  Apostoloi  Ab Irato  350 Quatre Barils  Eric Panic  Les Sprates  Buddha Bulldozer  Salle Des Fêtes  Les Conards Ãƒâ  L\'oranges  Projet Résistance  Made In Kébek Vol.2  Animal Ethics  Alien's Cab  

Navigation: