[ LOOKING FOR THE ENGLISH VERSION OF THE SITE? ]
quebecUNDERGROUND - la référence de la scène underground punk & skinhead au Québec    (Powered by vBulletin)
GUIDE : COMMENT TÉLÉCHARGER DE LA MUSIQUE SUR QUEBECUNDERGROUND.NET ?

Clique ici pour t'inscrire afin de pouvoir participer au forum
Bienvenue sur QuebecUNDERGROUND - Une communauté pour les Punks&Skins québécois.
Pour pouvoir participer au site, tu dois d'abord t'enregistrer un compte (gratuitement).


QuebecUNDERGROUND est une communauté billingue dédié exclusivement à la scène Punk&Oi! underground du QUÉBEC. Le but principal est de faire connaitre et annoncer les concerts des groupes underground non-commercial du Québec, tout en ayant un public-cible idéal et majoritairement québécois.

Comme il n'existe aucun autre projet du genre, un des buts est également de documenter le plus possible la scène underground du Québec en rassemblant le plus d'informations possible sur la scène et ses groupes du présent et du passé. Ainsi, la base de donnée a pour objectif de regrouper les informations, les photos, les vidéos, les diverses apparences, (etc) pour chacun des groupes

En étant membre, tu pourras aussi participer au forum de discussion de QuebecUNDERGROUND, une communauté pour les punks et les skinheads, l'endroit idéal pour se réeunir, s'organiser, discuter de musique et débattre sur la politique avec des camarades de la scène.

QuebecUNDERGROUND facilite l'interaction et l'unité de la scène partout au québec en fournissant des sections locales et régionales, et en regroupant les membres, les groupes, et les salles par leurs RÉGIONS -- facilitant ainsi la connaissance de nouvelles personnes, de nouveaux groupes, et l'émergence d'un mouvement alternatif plus unit.


QuebecUNDERGROUND est un initiative du collectif RESiSTANCE, un site des plus actifs dans son genre, dédié à tout ceux prenant part à la lutte contre le capitalisme, dont notamment la scène punk&skin engagée. QuebecUNDERGROUND est une sorte de retour aux sources de RESiSTANCE, qui au départ était un site entièrement québécois, mais qui a prit une tournure plus internationaliste et s'est éloigné de la scène québécoise au fil du temps.
Menu de Maltodorzo:Photos de MaltodorzoTrouver des concerts avec MaltodorzoTélécharger des MP3 de Maltodorzo

Contribuer à la page de Maltodorzo:Envoyer une PhotoAjouter un VidéoModifier la biographie et les autres informations

Ce groupe a 2 concerts de répertoriés dans la base de données
Bar le Sacray-Joe
 06/03/2009  
L\`Ostradamus
Québec
 13/06/2008  

Maltodorzo
Ce groupe est actif!
(mis-à-jour: 19.06.08 9:36 am)

Style Musical: Varié
Région: Québec
Site Web / MySpace: http://www.myspace.com/maltodorzo

Il y a présentement aucune photos du groupe "Maltodorzo"

Avez vous une photo de Maltodorzo ?
Envoyez-nous la en cliquant ici!
Dès qu'elle sera autorisée, elle apparaîtra ici!


Il y a aucun vidéos de ce groupe

Avez vous repéré un vidéo de ce groupe sur YouTube, GoogleVideos ou Dailymotion? Cliquez ici pour l'ajouter à la liste!


A propos de Maltodorzo :

Selon un chapitre malheureusement méconnu de l’histoire antique, Maltodorzo était le nom du quatrième roi-mage, celui qui devait apporter le houblon à Jésus Christ. Son nom a hélas sombré dans l’oubli car notre homme est tombé dans un profond coma éthylique avant d’avoir pu se rendre à destination.

Pour célébrer le 2007e anniversaire de son décès, cinq valeureux pionniers ont décidé de fonder un groupe de rock à son image, carburant à l’alcool et à la débauche. Tout a commencé lorsque le vétéran de la scène rock n’ roll de Québec Freddy Boy Toy s’est associé à l’obscur Charleyboy, bien connu pour avoir vendu son pancréas à Satan pour devenir un guitar hero. Un mois plus tard, le tout-puissant Tru venait se joindre à eux en apportant avec lui un côté plus hard que hard. Par la suite s’ajoutèrent le redoutable violenteur de tambours Éric Malin, de même que Jeanti, qui traîne derrière lui un lourd passé de prestations scéniques explosives, notamment au sein des Rocketeers.

Le résultat de cette collision entre cinq membres aux influences complètement différentes est un monstre de rock assoiffé de décibels, totalement hors de contrôle et dont la démesure est le seul mode de vie. Les membres de Maltodorzo choisissent comme terre d’adoption le Hardikistan, le plus petit pays de tout Limoilou, une contrée dont ils sont les cinq seuls habitants et où absolument tout est hard : le rock, l’alcool, le sexe et tout le reste. Hardikistan est d’ailleurs le titre du tout premier EP que Maltodorzo a lancé en avril 2008, un disque de quatre pièces plus ravageuses les unes que les autres, et qui se veut un avant-goût de l’album en préparation.

Méfiez-vous car ils seront bientôt près de chez-vous dans un spectacle apocalyptique !


--


Voici quelques témoignages de clients satisfaits :


« J'avais tout essayé pour me débarasser des hippies qui squattaient devant chez nous : les pesticides, le poivre de cayenne, le poison à rats, rien à faire... Puis un jour j'ai commencé à faire jouer le disque de Maltodorzo et les hippies ont eu peur. Me voila enfin libéré le l'odeur de patchouli et des poils de lama. Merci Maltodorzo ! »


« Je me suis rendu compte à quel point ma vie était vide de sens. Je passais mon temps à aider mon prochain et à m'engager dans des causes sociales quand soudain j'ai découvert le disque de Maltodorzo et j'ai finalement vu la lumière. J'ai appris qu'il y avait des choses bien plus importantes que tout ça, telles que la bière et aussi l'alcool. Maltodorzo a changé ma vie ! »


« J'étais complètement découragée et je croyais que j'allais devoir rester vierge toute ma vie car jamais je ne pourrais trouver un homme assez viril pour moi. Puis, j'ai découvert Maltodorzo et je suis encore toute bouleversée d'avoir vu autant de sex-symboles dans un même groupe. Je sais maintenant qu'il y a de l'espoir et que je vais pouvoir m'épanouir à mon plein potentiel. Maltodorzo m'a libérée ! »


Contribution(s):
trurockstar (19/06/08)



Ces informations sont-elles correctes? Si vous possédez des infos plus à jour, ou si vous pouvez apporter des corrections,
Cliquez ici pour modifier les informations de ce groupe

Attention: vous devez être un membre enregistré

Cette page a été visitée 4445 fois
Ni-Dieu-Ni-Maitre.com est une boutique de t-shirts libertaires à but non-lucratif qui aide à financer QuebecUnderground
★ 13€ ou 15$ chaque t-shirt ★ Livraison gratuite disponible ★
Les Pistolets Roses  Brain Pã¼ker  Beer Addict  Open Wounds  Genetic Control  Tankasacrer  Cryptik Howling  Cultivateurs Contestataires  Survivors Will Be Shot Again  Manic Manon And The Guestlist  Alcoholica  After The Bombs  Deja Voodoo  Les Sprates  Saccage  Peroxide  Les Prostiputes  Alley Dukes  Ab Irato  The Alley Dukes  The Horny Bitches  Old School Politics  Pl Mafia  Kermess  The Maries  Action Sédition  (compilation) La Compilation Méga Fiable Vol. 1  (compilation) Sauvages Québécois  Crash Ton Rock  Buddha Bulldozer  The Obnoxious Assholes  The Automatix  Les Batards Du Nord  Tuniq's  Suck La Marde  Germ Attak  Urban Aliens  Kermess Les Douze Nocturnes (réimprimsion320 Kpbs  Human Carnage  Gutter Demons  Gros Méné  Code D\'ãƒâ‰thique  Maltodorzo  Subb  Overbass  Les Vulgaires Machins  Grim Skunk  Arme Au Poing  Deadly Pale  Countdown Zero  Québec En Marge (compilation)  Pénélope (j\'ai Fait Fuir La Visite)  M.précieux  Les Bébés Requins  Les Conards ÆL\'orange  Kimika Â■Bipolaire  Bons Ãƒâ  Rien  Sauvage Québécois  The Alienation  Made In Kébek Vol.1  Les Ãâ‰cureuils Qui Puent  Les Conards Ãƒâ  L\\\'oranges  Désordre Mental  Les Écureuils Qui Puent  Jeunesse Apatride  Blame The Name  Barricade Mentale  Feu De Pneu  Oscar B.  The Prowlers  Les Baveux  Brasse-camarade  Arseniq 33  Eric Panic  Made In Kébek Vol.2  Les Conards À L'orange  Moé Pis Ma Pelle  Les Bons Ãƒâ  Rien  Coup D\'état  Bar L`hémisphãƒâ¨re Gauche  Bar Chez Dédé  Vagabonds  Bald Vulture  Fate 2 Hate  Un Premier Mai  Troma Lisa  Tagada Jones  Scab Coma  Ol \'school Johnny  Shot By Jack  Titans Eve  Silver Swordfish Electric  Round II  No rush for a lie  The Brains  Shitfit  Union Made  La Gachette  Mononc Serge  Capitaine Révolte  

Navigation: